dimanche 4 octobre 2015

Salut PASCAL...............





Il est bien difficile de parler de Pascal au passé mais je vais,puisque je tiens le blog depuis pas mal de temps et que j'ai été le secrétaire de la Groisilienne durant de bonnes années de faire pour le mieux.
Pascal tu as été un modèle  un exemple  pour nous tous .
Un modèle puisque en ce qui me concerne tu as été le seul Président que je connaisse.
Un exemple, car tu m'as appris la rigueur , le consensus dans tout le travail qui m'était donné de réaliser sous ton autorité. Nous partagions de bons moments de travail au téléphone et même que très souvent c'est moi qui avait le dernier mot , mais tu étais présent pour les corrections des écrits : Merci.
Pour notre club , tu as été un formidable exemple de Président toujours un bon mot , un partage sans faille de moments tels que les tournois réceptions chez toi ,des Assemblées Générales ou tu prenais plaisir par de savant jeux de mots de remercier tout un chacun ,les travaux du chalet , l'originalité de l'occupationnel des mardis de la morte saison boulistique.
Nous allons continuer sans toi, mais nous travaillerons dans ton esprit.



              Salut PASCAL










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire